L’astuce qui fait actuellement fureur auprès des amateurs de détente est l’évasion dans un spa. Une idée efficace à effet immédiat, les séances de détente dans les spas procurent des bienfaits délassants et apaisants à note corps.
Un hydromassage plus qu’efficace
Les buses d’un spasont ingénieusement conçues, après des études effetueés par des experts, afin de stimuler des parties cibles de l’organisme. Les effets de relaxations sont précis et immédiats, grâce aux jets d’eau qui ont pour rôle de masser les points importants du corps. Imergé dans l’eau chaude d’un spa, le corps tout entier se détent, les pressions se relâchent et le sang circule normalement. Les muscles et les articulations sont dénouées de toutes tensions, permettant la libération du corps et de l’esprit . L’organisme est purifié des susbtances qui nuisent à son bon fonctionnement grâce aux effets de massages drainants des jets eaux chaudes. Le temps d’un bain, ces actions apportent le calme et la détente, pour ainsi créer une parfaite harmonie du corps.
Un anti-douleur au naturel
Les points les plus sensibles à la douleurs de notre corps sont les premiers champs d’actions des hydrojets. Atténuant les différents maux qui peuvent être ressentis sur tout le corps, le soulagement apporté par ces jets hydromassants apportent une sensation de dépaysement et de libération. Le cou et le dos deviennent légérs et dénoués de toutes les pressions qui pèsent grâce aux agréables effets des jets tourbillonants. Les douleurs liées aux problèmes d’articulations sont guérissables à l’aide des jets au sol, lesquels travaillent tout particulièrement sur la partie des pieds et des chevilles. Ces jets apportent un effet conjugé de massage et de drainage. Par ailleurs, la chaleur évéille toute les fonctions endormies de l’organisme et permette la sécrétion des hormones, qui contribuent à la détente et au calme, comme la dopamine ou l’endorphine. Ces derniers procurent, non seulement la sensation de paix, mais également la joie de vivre; par conséquent, la tonicité et l’énérgie se renouvellent.